V!OcS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discutions libre...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  V!OcS-TeamV!OcS-Team  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Idée pour la page Team

Aller en bas 
AuteurMessage
[V!OcS] Didi
Admin
[V!OcS] Didi


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Idée pour la page Team Empty
MessageSujet: Idée pour la page Team   Idée pour la page Team Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:50

Yop,

Comme le dit si bien le proverbe "la nuit porte conseil", ce matin, je me suis reveillé avec une idée en plus pour le site. eh oui, ca m'arrive d'avoir des idées. Rolling Eyes

Bref, la petite idée est simple pour la presentation des V!OcS (Page Team), je vais vous mettre à contribution mes ptits lous.

Donc, ca va peut-être vous prendre 10 min de votre temps que vous passerez en moins sur css Twisted Evil , mais ca en vaut le coup.

Je vais vous demander de créer votre propre page perso. c'est asez simple.

une petite presentation sur une page word ou powerpoint comprenant votre wanted, votre avatar, votre pseudo V!OcS, (si possible) petite vidéo où vous faites quelques frags, une petite musique de fond, un petit slogan, une presentation de vous enfin un truc pour combler les blancs quoi.

Voilà.

Merci

Didi
Revenir en haut Aller en bas
http://viocsteam.halflifexpert.com/
 
Idée pour la page Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation au tournoi cs:s de la MARVEL team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!OcS Team :: SiteWeb (Idées)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser