| Les SMILEYS nouvelle génération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romuald
Nombre de messages : 319 Age : 50 Localisation : Varennes sur Loire Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Les SMILEYS nouvelle génération Mer 17 Déc - 7:59 | |
| Nous connaissons tous ces petits symboles faits avec les caractères du clavier appelés 'Smileys' parmi lesquels, par exemple : :-) => signifie un sourire (regarder en penchant la tête 90° à gauche) :-( => est un signe de tristesse. (J'ai juste rajouté un tiret pour que le smileys n'apparaisse pas) Mais connais-tu les 'Culeys' ? En voici quelques uns que je vais vous faire découvrir petit à petit jour après jour(plus besoin de se pencher !) Autre chose, pour lire ce post, une autorisation parental est requise pour les mineurs, si tu as moins de 13 ans, passe ton chemin et retourne à l'acceuil, en aucun cas Sarfaty ne pourra être poursuivit pour ce vocabulaire "oléolé"...... blablabla^^
Dernière édition par Romuald le Mer 17 Déc - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Romuald
Nombre de messages : 319 Age : 50 Localisation : Varennes sur Loire Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération Mer 17 Déc - 7:59 | |
| C'est parti, voici le premier de la série :
(_!_) Un cul normal..
A demain pour le prochain ^^ | |
|
| |
Pgm3TT3
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : Villeparisis (77) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération Mer 17 Déc - 21:47 | |
| Hann le gros post pour flooder le forum... moi aussi je veux flooder moi aussi je veux flooder moi aussi je veux flooder moi aussi je veux flooder moi aussi je veux flooder moi aussi je veux flooder moi aussi je veux flooder moi aussi je veux flooder moi aussi je veux flooder moi aussi je veux flooder gg pour ce post inutile Romu, Bisousss !$ | |
|
| |
Pgm3TT3
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : Villeparisis (77) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération Mer 17 Déc - 21:48 | |
| moi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux floodermoi aussi je veux flooder | |
|
| |
Romuald
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération Jeu 18 Déc - 10:29 | |
| Voici les deux suivant qui ne sont que des dérivés du premier :
(__!__) Un gros cul... (!) Un cul mince... | |
|
| |
S0ci0paTHiXis
Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : Indre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération Jeu 18 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Romuald
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération Ven 19 Déc - 7:45 | |
| (_*_) Un cul qui va bientôt y passer. {_!_} Un cul ridé. (_o_) Un cul avec un 'kilométrage' certain... | |
|
| |
S0ci0paTHiXis
Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : Indre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération Ven 19 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
Romuald
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération Mar 23 Déc - 8:59 | |
| (_O_) Un cul qui a vraiment beaucoup reçu... (_$_) Un cul au-dessus de nos moyens... (_#_) Un cul blessé... (_%_) Un cul à hémorroïdes...
Voila c'est fini pour les Culeys, demain rendez vous pour une autre série^^ | |
|
| |
S0ci0paTHiXis
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération Mar 23 Déc - 12:40 | |
| ça sent le vécu pour les hémorroïdes ^^ | |
|
| |
Romuald
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération Mer 24 Déc - 8:53 | |
| Mais il y a aussi les'Nibarleys'
(o)(o) seins parfaits (+)(+) seins siliconés (.)(.) Seins à petits tétons | |
|
| |
Pgm3TT3
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération Mer 24 Déc - 15:09 | |
| Mais lol c vraiment trop nul ^^ | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération Jeu 25 Déc - 17:49 | |
| Moi je kiff, BJ BJ mon ptit Romu .... | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération Jeu 25 Déc - 17:54 | |
| Et voici un Nibarley avec piercing...
( * )( * ) | |
|
| |
S0ci0paTHiXis
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération Jeu 25 Déc - 21:15 | |
| irrécupérables les gars ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les SMILEYS nouvelle génération | |
| |
|
| |
| Les SMILEYS nouvelle génération | |
|