V!OcS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discutions libre...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  V!OcS-TeamV!OcS-Team  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 quelques conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durban poison

durban poison


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

quelques conseils Empty
MessageSujet: quelques conseils   quelques conseils Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:51

Hello web''master'' DIDI ,

bon je te fais quelques propositions pour ton site ,
dans la section téléchargement mettre ton pack map du serveur ( ca evite a quelque galerien de telecharger les maps via votre serv , ce qui risk de le faire ramer pour ceux qui y joue )

dans la section serveur ... je ne vois pas vraiment l'utilité de mettre les differents liens d'adresse IP ou de jeux .. sinon de mettre votre serveur avec les fiches explicative des jours qui sont dessus le tickrate utilisé etc...

liens web : en general utilisé pour mettre les bannieres des team alliés genre GIF , VEC ou encore d autre team que vous connaissez ( mais demander en echange la meme chose sur le site des teams concerné )

maintenant, Un conseil pour le bon vivre du site et du serveur ....
c'est un travail tres penible mais qui apporte ces fruits ... et toute la team doit y mettre du sien.
je m'explique,

chaque membre de la team connais au moin des sites de team differente ( ou plusieur ) sur le quel je vous conseil de vous inscrire et mettre en signature la bagnaire de de votre site avec son lien dessus ( autrement ca sert a rien ) en gros il faut faire votre campagne de pub aupres des autres serveurs/sites ( en general cela porte ces fruits au bout de quelques mois )
avec mon ancienne team c'est ce que nous avons fait , nous avions meme des aides financier de quelque membres ce qui nous avait permis d ouvrir un autre serveur public ou tout le moinde venais pour jouer et le serv etait plein H 24 !

le petit plus ... qui pousse les gens a s inscrire sur votre site ...
l'idee de DIDI de faire une video estr excelente et est a developper ! je vous conseil dela faire en flash ( si besoin d aide je suis la ne vous inquieté pas )
la video une fois faite, mettez là en intro du site ( ca veut dire créer une nouvelle page ) avec preload et skip intro.

l'aspect visuel de l'intro va seduire les gens et vons 'sinscrire sur votre site !

Bon voilà j ai fait a peut pres le tour

si jamais il y a des questions ou autre demande particuliere ( meme d'ordre ...hummmm ... XD ) mail me

a tout bientot

cordialement

Durban Poison
Revenir en haut Aller en bas
durban poison

durban poison


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils   quelques conseils Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:49

pour le referencement,essaies ca :
<head>

<title>~ ViocS ~ Team de Counterstrike :: Y'a pas que les fraises qu'on sucre !! ::</title>

<meta http-equiv="content-style-type" content="text/css">
<link title="style" type="text/css" rel="stylesheet" href="themes/zen/style.css">

</head>


c'est celui du serv verygame
et essaies de le chercher sur google apres ...
bon apres si c'est toujours le meme bordel ... fait le a la main c'est a dire tout les mots clé qui se relie a ton site !

afro
Revenir en haut Aller en bas
[V!OcS] Didi
Admin
[V!OcS] Didi


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils   quelques conseils Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:05

hello,

Pour le pack maps & sons , c'est prevu, mais trop lourd pour le site donc il va y avoir des liens pour DL via un autre site.

Au niveau des liens bannieres, il y a un module "IP autre serveur" que j'ai mis en place après je ne sais pas quel est le meilleur....

Pour le ref, je crois que ca va être à la main car je n'ai pas acces à ce que tu me dis, les liens FTP ne fonctionnent pas et vu que je suis une noob (comme dirait Sacha) bah je prends du temps à essayer de comprendre et ca me prends la tete lol. Donc je vais faire le ref à la main.

Voila. En tout cas merci pour tes petits conseils. Je vais cogiter la dessus.

Bise

Didi
Revenir en haut Aller en bas
http://viocsteam.halflifexpert.com/
Contenu sponsorisé





quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils   quelques conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!OcS Team :: SiteWeb (Idées)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser